"C'est notre tour": les jeunes Diables Rouges ont déjà leur propre chanson (vidéo)

"C'est notre tour": les jeunes Diables Rouges ont déjà leur propre chanson (vidéo)

L'Union belge sait pertinemment qu'elle se prépare à une petite révolution. Ce samedi, contre l'Irlande, nous verrons à l'œuvre les visages de la nouvelle génération de notre équipe nationale. Pour les mettre en avant, une chanson leur a été dédiée.

Un petit clip a même été diffusé sur les réseaux sociaux de notre sélection. On y découvre de nouveaux visages et des compliments: "leader né" pour Sambi Lokonga, "briseur de chevilles" pour Jeremy Doku ou "buteur" pour Dante Vanzeir. "C'est notre tour", conclut le petit clip. De quoi se mettre dans le bain !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"C'est dommage": Thorgan Hazard peste contre l'absence d'Eden chez les Diables Rouges Place aux Jeunes chez les Diables Rouges: l'Irlande, premier adversaire de la "nouvelle" génération Les Diables Rouges sont prévenus: l'Irlande sera au complet ce samedi Eden Hazard va subir une petite intervention chirurgicale Les Diables Rouges pourraient perdre la tête du classement FIFA ce soir "Nous avons confiance en Eden": Roberto Martinez en dit plus sur la future opération d'Hazard Baptême mitigé pour nos jeunes Diables Rouges, accrochés par une belle équipe d’Irlande

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?