La saison d'Eden Hazard serait déjà terminée

La saison d'Eden Hazard serait déjà terminée

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard va passer sur le billard dans les prochains jours. Le Diable Rouge de 31 ans va être opéré à la cheville droite, afin de lui retirer une plaque métallique installée après sa grave blessure encourue en 2019. Une opération qui devrait le garder éloigner des terrains pour un bon moment.

Selon La Sexta, la saison du Diable Rouge est déjà terminée. Le Real Madrid ne serait pas confiant quant à un retour du Belge avant la fin de la saison. Reste à savoir s'il sera disponible ou non pour aider la Belgique lors des premiers matchs de Ligue des Nations au mois de juin, ce qu'avait espéré Roberto Martinez.

Peu utilisé ces derniers mois, Hazard va désormais prendre le temps de se soigner. 

RTL Sport

A lire aussi

Ils attendaient cela depuis 1986: l'énorme fête des Canadiens après leur qualification en Coupe du Monde (vidéos) Malaise aux États-Unis: les joueurs célèbrent la qualification... alors qu'ils ne sont pas qualifiés (vidéo) "Oh mon dieu !": en live sur Twitch, ce joueur canadien fond en larmes après la qualification de son équipe (vidéo) La honte en Écosse: ce joueur fait monter un fan sur le terrain et le blesse devant 40.000 personnes (vidéo) Petit séisme au Portugal: Cristiano Ronaldo ouvre la porte à une retraite internationale Le sélectionneur italien veut rester malgré la débâcle contre la Macédoine du Nord Un supporter irlandais met un vent à Thierry Henry pour prendre une photo avec Origi (vidéo) Le président de Chelsea et des négociateurs ukrainiens auraient été victimes d'une tentative d'empoisonnement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?