David Beckham veut réunir Messi, Suarez, Busquets et Alba dans son équipe à Miami

David Beckham veut réunir Messi, Suarez, Busquets et Alba dans son équipe à Miami

Plus d'infos sur Messi

Le journal espagnol Mundo Deportivo annonce que David Beckham a un grand projet pour son club de l'Inter de Miami dont il est le coprésident. 

L'ancien international anglais voudrait attirer quatre légendes du FC Barcelone : Luis Suarez, Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba. 

Beckham espèrerait attirer ses stars après la Coupe du monde au Qatar afin de faire passer un cap à son équipe et à toute la MLS, la ligue de football nord-américaine. 

Si les quatre hommes acceptent le défi, Luis Suarez devrait être le premier à rejoindre Miami. L'Uruguayen arrive au bout de son contrat avec l'Atletico Madrid cet été et, à 35 ans, il pourrait être tenté par l'aventure américaine.

À la fin de la saison prochaine, Lionel Messi et Sergio Busquets seront eux aussi libres de leur contrat qui les lient actuellement au PSG et au FC Barcelone. Jordi Alba possède, lui, un contrat jusqu'en 2024 avec le Barça. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Après un démarrage raté contre l'Irlande, nos jeunes Diables Rouges jouent leur dernière cartouche Retour impossible? Le président du FC Barcleone ferme la porte à un retour de Messi: "Nous construisons sur les jeunes" La légende Samuel Eto'o rechausse les crampons et s'entraîne avec son équipe nationale (vidéo) "Les portes sont toujours ouvertes pour lui": le président du Barça finalement favorable à un retour de Messi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?