Eden Hazard s'est fait opérer ce matin: voici les premières nouvelles du joueur

Eden Hazard s'est fait opérer ce matin: voici les premières nouvelles du joueur

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard s'était fait poser une plaque dans la cheville après sa blessure encourue en 2019 et qui l'aura empêché pendant deux ans de retrouver son meilleur niveau.

Si aujourd'hui le capitaine des Diables Rouges semble être enfin sorti de la spirale infernale de blessures dans laquelle il était pris au piège, il a tout de même décidé de retourner sur la table d'opération.

Le joueur de 31 ans s'est fait opérer ce matin afin de faire retirer de sa cheville droite la plaque métallique qui y était. 

Selon le journaliste espagnol du journal Gol, Sergio Quirante, l'opération "s'est bien passée".

 À présent, Hazard va se reconcentrer sur sa revalidation qui devrait prendre quelques semaines. Il y a quelques jours, la presse espagnole estimait que la saison d'Eden Hazard était terminée.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Michy Batshuayi célèbre son but contre l'Irlande au carnaval de Hal (photo) Après un démarrage raté contre l'Irlande, nos jeunes Diables Rouges jouent leur dernière cartouche 90 minutes pour rejoindre les grands: la composition probable des Diables Rouges Un supporter irlandais met un vent à Thierry Henry pour prendre une photo avec Origi (vidéo) Avec un mélange de chance et d'efficacité, les Diables Rouges dominent le Burkina Faso Soirée de FOLIE dans le foot africain: voici les pays qualifiés pour la Coupe du monde Les Diables Rouges chutent du trône: 1253 jours plus tard, ils vont perdre leur première place mondiale Les Diables vont connaître leurs adversaires aujourd'hui: tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort de la Coupe du monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?