Oups désolé: un défenseur tire le ballon dans la tête de son gardien et marque contre son camp (vidéo)

Oups désolé: un défenseur tire le ballon dans la tête de son gardien et marque contre son camp (vidéo)

Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit. C'est ce qu'a dû se dire ce défenseur dans un match qu'il n'a pas été possible d'identifier.

Alors qu'un adversaire s'infiltre dans le rectangle et tire, la frappe est contrée par le gardien. Seulement, le ballon continue sa course et dans la panique, le défenseur ne calcule rien : il veut dégager le plus vite possible. 

Manque de chance, sa frappe va droit dans la tête de son gardien qui revenait se jeter sur le ballon. Le cuir va finir sa course au fond des filets et conclut une action pas comme les autres.

Oui, il aurait mieux fait de rester au lit ce jour-là.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

La FIFA annonce de nouvelles règles concernant les prêts de joueurs pour "favoriser l'équilibre sportif" Record du monde: 91.553 personnes assistent à Barcelone-Real Madrid en Ligue des Champions féminine (vidéos) Foot: Mondial biennal, droits humains... Infantino joue l'apaisement et sa réélection Mauvais perdants? L'Algérie demande officiellement à la FIFA de rejouer le match contre le Cameroun Deux Belges dans le top 10 des joueurs les mieux payés d'Europe: le réserviste Gareth Bale est sur le podium Il volait les chaussures de ses coéquipiers pour les revendre sur internet: un joueur de Bordeaux écarté de l'équipe "Un peu de respect svp": Kylian Mbappé flingue un site de paris sportifs après une vanne sur son papa (photo) Gros mystère au Portugal: le fils de Didier Drogba disparaît soudainement de son club Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?