Il volait les chaussures de ses coéquipiers pour les revendre sur internet: un joueur de Bordeaux écarté de l'équipe

Il volait les chaussures de ses coéquipiers pour les revendre sur internet: un joueur de Bordeaux écarté de l'équipe

Nos confrères français de RMC Sport ont consacré un article aux (très nombreux) dysfonctionnements dans le club des Girondins de Bordeaux. Parmi ceux-ci, il est rapporté que "récemment, un jeune membre du groupe pro a été épinglé pour vol au sein du vestiaire". En effet, "il revendait des paires de chaussures sur un site internet qu’il dérobait à différents joueurs. Il a été démasqué par son ex-compagne qui a fait fuiter l’information auprès du groupe. Les cadres de l’effectif estimaient qu’ils ne pouvaient plus côtoyer ce joueur dans la vie de groupe."

"Il a été finalement écarté de l’équipe pro pour un match par la direction avec une belle amende. Une sanction bien trop faible aux yeux de beaucoup de joueurs même si l’affaire est désormais soldée et s’est réglée dans le cadre du vestiaire entre les joueurs", ajoutent nos confrères.

Amaury Detroz

A lire aussi

Mauvais perdants? L'Algérie demande officiellement à la FIFA de rejouer le match contre le Cameroun Oups désolé: un défenseur tire le ballon dans la tête de son gardien et marque contre son camp (vidéo) Deux Belges dans le top 10 des joueurs les mieux payés d'Europe: le réserviste Gareth Bale est sur le podium "Un peu de respect svp": Kylian Mbappé flingue un site de paris sportifs après une vanne sur son papa (photo) Des ténors d'un côté, du connu de l'autre: voici les meilleurs et pires tirages possibles pour les Diables Rouges Gros mystère au Portugal: le fils de Didier Drogba disparaît soudainement de son club Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City Un gros regret: ce Diable Rouge aurait pu signer au FC Barcelone cet hiver Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?