Le fils de Didier Drogba disparaît d'un club de football au Portugal

Le fils de Didier Drogba disparaît d'un club de football au Portugal

Où est donc passé Isaac Drogba ? Le fils de Didier Drogba, âgé de seulement 21 ans, avait signé en septembre en faveur du club de Coimbra, au Portugal. Recruté pour jouer avec les espoirs, l'attaquant, jugé très prometteur, n'avait pas su convaincre ses entraîneurs. Ces derniers lui ont reproché un manque d'investissement et l'avaient même relégué provisoirement dans le noyau B. Mais la situation a changé en janvier dernier.

Le journal portugais ZeroZero a recueilli le témoignage de son entraîneur. Ce dernier révèle ne plus avoir de nouvelles de son joueur depuis le mois de janvier, lorsque Isaac Drogba a demandé à pouvoir se rendre en France pour des examens scolaires. "Nous nous sommes mis d’accord sur une date de retour et il ne s'est pas présenté. On ne sait rien, on ne sait pas s’il reviendra", a affirmé Miguel Carvalho. 

Considéré comme un bon joueur en devenir, Isaac Drogba pourrait avoir hypothéqué sa carrière de footballeur. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Oups désolé: un défenseur tire le ballon dans la tête de son gardien et marque contre son camp (vidéo) Il volait les chaussures de ses coéquipiers pour les revendre sur internet: un joueur de Bordeaux écarté de l'équipe "Un peu de respect svp": Kylian Mbappé flingue un site de paris sportifs après une vanne sur son papa (photo) Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City Un gros regret: ce Diable Rouge aurait pu signer au FC Barcelone cet hiver Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo) La FIFA n'a pas traîné: voici le premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo) "Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message étonnant pour Cristiano Ronaldo (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?