"Dommage": ce Diable Rouge révèle avoir été contacté par le Barça cet hiver

"Dommage": ce Diable Rouge révèle avoir été contacté par le Barça cet hiver

Plus d'infos sur Meunier

Thomas Meunier n'aura peut-être plus jamais une telle opportunité. Le Diable Rouge s'est exprimé sur son mercato hivernal dans les colonnes du Laatste Nieuws. S'il a finalement opté pour la continuité en restant à Dortmund, le Belge a bien reçu une proposition plus qu'alléchante.

Comme annoncé à l'époque, le Barça a bien contacté le défenseur. "J'ai été surpris que le club m'appelle. Je cochais beaucoup de cases parmi les critères qu'ils recherchaient, mais Dortmund a tout de suite fait comprendre qu'ils ne voulaient pas me laisser partir", a admis l'arrière droit. Sans cacher ses regrets sur l'issue de ce dossier. "Dommage, parce que Barcelone est un train qui ne passe qu'une fois dans une vie. Mentalement, ce n'était pas facile, mais je comprends aussi le Borussia Dortmund", a-t-il avoué par la suite.

Un transfert tombé à l'eau.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il volait les chaussures de ses coéquipiers pour les revendre sur internet: un joueur de Bordeaux écarté de l'équipe "Un peu de respect svp": Kylian Mbappé flingue un site de paris sportifs après une vanne sur son papa (photo) Gros mystère au Portugal: le fils de Didier Drogba disparaît soudainement de son club Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo) La FIFA n'a pas traîné: voici le premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo) "Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message étonnant pour Cristiano Ronaldo (photo) PSG, Barcelone, AC Milan, Ajax: le champion d'Ukraine va jouer des amicaux pour lever des fonds pour les victimes de la guerre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?