La FIFA dévoile un premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo)

La FIFA dévoile un premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo)

La Coupe du Monde qatarie veut innover. Alors que la tradition voulait que chaque tournoi ait une seule chanson officielle, le Qatar a de son côté annoncé avoir produit un album intégral, formant une bande-son globale en vue de la Coupe du Monde 2022. Un tournoi qui aura lieu de 21 novembre au 18 décembre prochain et qui accueillera notamment nos Diables Rouges.

Un premier morceau de cet album a été présenté ce vendredi. Baptisé Hayya Hayya (Better Together), il a été réalisé par un trio, composé de Trinidad Cardona, Davido et Aisha, qui fait carrière dans la musique au Qatar. Les autres hymnes du tournoi seront dévoilés au fur et à mesure jusqu'au match d'ouverture.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Gros mystère au Portugal: le fils de Didier Drogba disparaît soudainement de son club Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City Un gros regret: ce Diable Rouge aurait pu signer au FC Barcelone cet hiver Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo) "Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message étonnant pour Cristiano Ronaldo (photo) PSG, Barcelone, AC Milan, Ajax: le champion d'Ukraine va jouer des amicaux pour lever des fonds pour les victimes de la guerre Voici La'eeb, la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2022 (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?