"Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message à faire passer à Cristiano Ronaldo (photo)

"Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message à faire passer à Cristiano Ronaldo (photo)

Le Portugal a fait le plus dur en s'offrant la Macédoine du Nord. Les voilà dorénavant qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais lors de ce match, deux supportrices ont surpris leur monde avec une pancarte, filmée par la réalisation, qui reprenait une étrange demande adressée à Cristiano Ronaldo. 

"Ronaldo, donne nous ton sperme", pouvait-on lire sur le panneau, ce qui n'a pas manqué de faire beaucoup rire les réseaux sociaux. CR7 va accueillir des jumeaux dans les prochains mois. Mais bien avec sa femme Georgina, actuellement enceinte. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Gros mystère au Portugal: le fils de Didier Drogba disparaît soudainement de son club Il a quitté son club russe: un jeune joueur ukrainien recueilli par Manchester City Un gros regret: ce Diable Rouge aurait pu signer au FC Barcelone cet hiver Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo) La FIFA n'a pas traîné: voici le premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo) PSG, Barcelone, AC Milan, Ajax: le champion d'Ukraine va jouer des amicaux pour lever des fonds pour les victimes de la guerre Voici La'eeb, la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2022 (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?