Voici La'eeb, la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2022 (photos)

Voici La'eeb, la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2022 (photos)

Au début du tirage au sort de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, vendredi au Doha Exhibition and Convention Center, La'eeb a été présenté comme mascotte officielle de la compétition.

La'eeb est un mot arabe qui signifie "joueur très talentueux". Avec cette figure, les organisateurs espèrent inspirer les jeunes du monde entier à donner le meilleur d'eux-mêmes et à croire en eux. L'hymne officiel, Hayya Hayya (Better Together), a également été présenté au début du tirage au sort. La chanson est chantée par l'artiste qatarie Aisha et les Américains Trinidad Cardona et Davido.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Manchester United prolonge son joyau Bruno Fernandes (photo) La FIFA n'a pas traîné: voici le premier hymne de la Coupe du Monde 2022 (vidéo) "Donne nous ton sperme": ces fans portugaises avaient un message étonnant pour Cristiano Ronaldo (photo) PSG, Barcelone, AC Milan, Ajax: le champion d'Ukraine va jouer des amicaux pour lever des fonds pour les victimes de la guerre "Jouer contre eux, c'est mieux que le sexe", "J'ai autant d'argent qu'eux": Piqué se lâche et chambre ouvertement le club rival La décadence ? Cette ancienne star du football féminin américain est poursuivie pour maltraitance envers enfants et ivresse au volant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?