Le Real Madrid préparerait un plan pour vendre Eden Hazard... en 2023

Le Real Madrid préparerait un plan pour vendre Eden Hazard... en 2023

Plus d'infos sur Eden hazard

La situation d'Eden Hazard à Madrid est bien loin de s'éclaircir. Opéré de la cheville pour retirer une plaque métallique qui le gênait depuis son installation en 2019, le Diable Rouge devrait à nouveau s'absenter pour quelques semaines. Le Real Madrid ne compte plus vraiment sur lui pour la fin de la saison et aurait même, selon Marca, changé de stratégie.

Depuis un certain temps, l'heure est au pessimisme. Le Real Madrid ne croit plus en un retour de la meilleure version d'Hazard et aimerait donc se libérer de son salaire, alors que le club a de grandes chances de recruter Kylian Mbappé l'été prochain. Mais une vente cet été ne serait pas la priorité. Selon Marca, le retrait de la plaque de la cheville du joueur devrait permettre de lui redonner de la mobilité. Le club espagnol voudrait donc le prêter un an dans un club où il aura du temps de jeu conséquent, en espérant qu'il y brille.

Sous contrat jusqu'en 2024, Hazard serait alors vendu en 2023 pour récupérer une partie de l'investissement consenti au départ par le Real Madrid. Reste à convaincre Eden, maintenant.

RTL Sport

A lire aussi

"Tous avec toi", le monde du foot soutient Van Gaal, atteint d'un cancer Des millions d'euros à la poubelle: Cristiano Ronaldo privé d'un gros bonus à Manchester United Ivan Rakitic fait le buzz: le Croate se déshabille et finit en caleçon devant ses anciens supporters (vidéo) Il en rajoute une couche: Dusan Vlahovic nous offre la simulation du weekend (vidéo) Des cris de singe et des insultes: Kalidou Koulibaly encore visé par des actes racistes (vidéo) Une tornade: Ousmane Dembélé se prend un énorme vent contre Séville (vidéo) Un énorme flop: Nantes met fin au courant d'Anthony Limbombe, transfert le plus cher de son histoire Le fils de Wayne Rooney régale déjà avec un superbe but contre les jeunes de Manchester City (vidéo) Plus de peur que de mal: Zlatan Ibrahimovic termine avec le visage en sang contre Bologne (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?