Romelu Lukaku ne lâche pas: le Diable Rouge aurait appelé l'Inter Milan pour revenir cet été

Romelu Lukaku ne lâche pas: le Diable Rouge aurait appelé l'Inter Milan pour revenir cet été

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

L'avenir de Romelu Lukaku se dessine-t-il loin des Blues de Chelsea ? Arrivé cet été, le Diable Rouge a toutes les peines du monde à s'installer dans le onze de base de Thomas Tuchel. Toujours englué dans un malaise créé après une interview à Sky Italia, où il ne cachait pas son amour pour l'Inter Milan et son insatisfaction à Chelsea, le Belge semble aujourd'hui dans une situation des plus complexes.

Selon la Gazzetta dello Sport, Lukaku a donc décidé d'agir. Dans son édition du jour, le journal italien affirme que le Diable Rouge a entamé les démarches pour retrouver sa place à Milan. "Le forcing de Lukaku continue : il a téléphoné à l'Inter pour demander à revenir. Lukaku se sent de plus en plus mal à l'aise à Chelsea et multiplie les contacts avec son ancien club", peut-on lire dans les colonnes, avec un titre "une étoile appelle une étoile". Selon eux, Martinez aurait joué un rôle dans cette démarche, notre sélectionneur souhaitant que Lukaku retrouve du temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Voilà qui promet un mercato estival animé. 

RTL Sport

A lire aussi

La Russie n'ira pas à la Coupe du Monde: la fédération a retiré son recours contre son bannissement Son père a vendu la mèche: Gonzalo Higuain va mettre un terme à sa carrière (vidéo) La révélation étonnante de Thiago Silva: le Brésilien a négocié son transfert à Chelsea... dans le bus du PSG "Lukaku va revenir", "Eden a été malchanceux": Thibaut Courtois vole au secours des deux Diables Rouges Ronald Koeman redeviendra le sélectionneur des Pays-Bas après la Coupe du Monde Les fans de Benfica jettent des briquets sur l'adversaire: la réponse géniale d'un joueur de Liverpool 3 matchs, 3 absences: ce supporter anglais a déboursé 3.600€ pour voir jouer Ronaldo... qui était à chaque fois forfait Édito: Kevin, le petit frère de Bob le Bricoleur La rumeur enflait: la FIFA dément avoir envisagé des matchs de 100 minutes pour la Coupe du Monde 2022 "Il doit se regarder dans un miroir et perdre du poids": un ancien entraîneur de Chelsea fustige Romelu Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?