Une première équipe aurait fait une approche concrète pour Eden Hazard

Une première équipe aurait fait une approche concrète pour Eden Hazard

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard est en pleine phase de récupération. Depuis quelques jours, le Diable Rouge se rend à nouveau au centre d'entraînement du Real Madrid, où il s'entraîne pour récupérer après son opération de la cheville, qui visait à lui retirer une plaque installée à la cheville après sa grave blessure survenur en 2019. Peu utilisé, frappé par les blessures et en manque de rythme, Hazard est disponible sur le marché pour cet été.

Pour rappel, le plan avancé par le Real Madrid consistait à le prêter la saison prochaine, en misant sur une saison de haut vol et une Coupe du Monde réussie, pour le vendre définitivement en 2023. Selon les informations de Foot Mercato, un premier club serait venu aux nouvelles auprès de l'entourage du joueur. Arsenal aurait envoyé des représentants du club à la rencontre des proches d'Eden pour négocier un prêt d'un an, avec option d'achat.

Le Diable Rouge ne serait cependant pas vraiment intéressé. D'abord parce qu'il veut encore croire à une percée à Madrid, mais surtout parce qu'il refuserait de rejoindre un autre club londonien que celui de Chelsea, où il était devenu une icône lors de son passage. 

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Arsenal a bien raison d'essayer rapidement pour tâter le terrain. Mais en avril, sans avoir pu tester la mobilité de sa cheville en match, Hazard ne prendra aucune décision. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un pactole complètement dingue: la proposition folle du PSG pour Kylian Mbappé Ils avaient joué plusieurs secondes à 12 contre 11: le Bayern ne sera pas sanctionné Son corner direct a surpris tout le monde: le but subtil d'un joueur équatorien (vidéo) "Toi ton problème, c'est l'incompétence": ce joueur de Lille flingue encore son entraîneur sur Instagram (photo) La galère continue pour Romelu Lukaku, incertain pour le match de ce weekend Avec Hazard et Witsel, Dortmund se remet sur les rails en gagnant à Stuttgart

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?