Il avait fait perdre la finale à Liverpool: l'impressionnante transformation physique de Loris Karius (photo)

Il avait fait perdre la finale à Liverpool: l'impressionnante transformation physique de Loris Karius (photo)

Loris Karius est un joueur dont on n'a plus entendu parler depuis près de 4 ans et sa prestation catastrophique en finale de la Ligue des Champions en 2018. Le gardien allemand avait fait deux énormes boulettes qui ont offert la victoire au Real Madrid (3-1). 

Depuis cet événement, Karius n'a plus joué une seule minute pour le FC Liverpool. Parti en prêt ces dernières années, il est le dernier gardien de la hiérarchie des Reds cette saison.

Alors qu'il ne passe pas beaucoup de temps sur les terrains, il semble qu'il en passe beaucoup plus dans la salle de sport. Hier, vendredi, le portier a publié une photo de lui sur son compte Instagram qui a beaucoup impressionné ses followers. 

Alors qu'on le connaissait jusqu'ici avec une carrure relativement mince, le joueur de 28 ans s'est affiché avec un corps nettement plus musclé. "Un après-midi bien dépensé", a-t-il légendé, probablement en sortant de la salle de sport.

Dans les commentaires, les internautes n'ont pas manqué de souligner la transformation physique impressionnante du joueur. "Machineeee", "Wow, quelqu'un est allé à la salle", "Il est comme le Terminator maintenant plus personne ne le passera", peut-on lire.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

"Imagine tu es Ronaldo et ton capitaine est Maguire...": un joueur du Bayern incendie le capitaine de Manchester United Il a fait son choix: Dani Alves conseille au Barça de recruter Kylian Mbappé et pas Erling Haaland Manchester City-Liverpool: Pep Guardiola révèle ce qu'il fera avec Jurgen Klopp après le match au sommet Cristiano Ronaldo prend la défense de son fils, critiqué après une photo avec sa grand-mère (photo) Sans Romelu Lukaku, Chelsea se rebelle et atomise Southampton Daniel Van Buyten dépossédé d'un de ses records par Koen Casteels Cristiano Ronaldo visé par une enquête de la police après avoir cassé le téléphone d'un jeune autiste (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?