Oups: Thiago Silva met un énorme vent à deux de ses coéquipiers (vidéo)

Oups: Thiago Silva met un énorme vent à deux de ses coéquipiers (vidéo)

Plus d'infos sur Thiago Silva

Chelsea a pulvérisé Southampton 0-6 samedi en Premier League. Après deux lourdes défaites consécutives, les hommes de Thomas Tuchel avaient à coeur de se remettre sur de bons rails avant d'aller défier le Real Madrid au Santiago Bernabeu mardi en Ligue des Champions. 

Les Blues menaient 0-4 à la mi-temps et à l'heure de jeu, le marquoir indiquait 0-6. C'est le moment qu'a choisit Thomas Tuchel pour faire sortir Thiago Silva afin de le préserver en vue du match capital de mardi.

En rejoignant le banc de touche, le Brésilien va laisser Ross Barkley et Hakim Ziyech se sentir extrêmement seuls. Alors qu'il serre la main de Kai Havertz, sorti un peu plus tôt, Silva va adresser des gestes de la main pour remercier les supporters qui scandaient son nom. En faisant cela, il n'a pas vu Ross Barkley et Hakim Ziyech qui lui tendaient la main également. 

Les deux hommes sont pourtant restés plusieurs secondes à attendre d'avoir la poignée de main de leur coéquipier, sans réussir à l'avoir. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Sans Romelu Lukaku, Chelsea se rebelle et atomise Southampton Deux trous et des bleus: les jambes de Cristiano Ronaldo sont dans un sale état après la défaite de son équipe (photos) "C'est trop mignon": le joli faire-part de naissance du bébé de Dries Mertens et Kat Kerkhofs, Ciro Romeo (photo) Cristiano Ronaldo visé par une enquête de la police après avoir cassé le téléphone d'un jeune autiste (vidéo) Ils ont pendu Poutine: le tifo choc des supporters d'un club polonais (photo) Une ode au football: City et Liverpool se quittent dos à dos après un récital, De Bruyne buteur (vidéo) Deux hommes s'attachent aux poteaux de Kevin Trapp en plein match pour le climat (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?