Un arbitre annule un but sur pénalty pour offrir un coup-franc à l'adversaire (vidéo)

Un arbitre annule un but sur pénalty pour offrir un coup-franc à l'adversaire (vidéo)

Menée 1-0 après un but précoce de Carrilo dès la 3e minute, la Real Sociedad a été capable de prendre les trois points lors de son déplacement à Elche (1-2) dimanche lors de la 31e journée de Liga. Adnan Januzaj est monté au jeu à la 68e minute alors que le score était déjà acquis pour les Basques.

Le club de Saint-Sébastien a pourtant manqué un penalty à la 19e par Alexander Isak, mais ce dernier a été annulé. Le joueur suédois avait arrêté sa course pour tromper le gardien, ce qui est interdit, offrant ainsi un coup-franc à l'adversaire. Elche a rejoint les vestiaires avec un avantage d'un but grâce à des réalisations signées Alexander Sorloth (31e) et Robin Le Normand (39e). Ce succès permet à la Real Sociedad de s'accrocher à la 6e place, la dernière qualificative pour l'Europe la saison prochaine.

Avec 54 points, elle a même creusé un trou sur Villarreal, 7e avec 46 points. Les Basques peuvent encore espérer se qualifier pour la Ligue des Champions car l'Atlético de Madrid, 4e, n'est qu'à trois longueurs. Le Betis est intercalé avec 56 points alors qu'Elche pointe au 15e rang.

AFP

A lire aussi

Câlins avec maman, but de papa et biberon d'après-match: Ciro, le fils de Dries Mertens, a assisté à son premier match (vidéos) Images surréalistes au Portugal: un fan monte sur le terrain et tente de frapper un joueur (vidéo) Karim Benzema était (presque) au second tour: le Français a reçu une voix à l'élection présidentielle (photo) Le Barça se fait peur mais s'impose à Levante au terme d'un match de dingue (vidéo) Les fans de Manchester City ont frôlé la crise cardiaque: Ederson évite un autobut gag de toute justesse (vidéo) Ce défenseur fait le buzz en réclamant une faute de main... commise par son coéquipier (vidéo) "Nos enfants adorent jouer ensemble": Kevin De Bruyne révèle être un grand ami d'un rival pour le titre (photo) Après l'effort, le réconfort: Kevin De Bruyne profite de l'après-match en emmenant ses enfants au McDonald's (vidéo) Cet ancien joueur du Real Madrid dans un état critique après avoir été heurté par un bus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?