"Nos enfants adorent jouer ensemble": Kevin De Bruyne révèle être un grand ami d'un rival pour le titre (photo)

"Nos enfants adorent jouer ensemble": Kevin De Bruyne révèle être un grand ami d'un rival pour le titre (photo)

Manchester City et Liverpool nous ont offert hier l'un des plus beaux matchs de la saison. Si aucune des deux équipes n'est parvenue à l'emporter, dans le jeu, les deux s'en sortent avec une grande distinction. Le titre en Angleterre est toujours aussi indécis, avec un seul point d'écart entre les deux équipes à 7 journées de la fin.

Un match qu'ont disputé Kevin De Bruyne et Virgil Van Dijk. Le deux hommes se sont livrés une belle bataille et se sont retrouvés immédiatement après le match. Au micro de Sky Sports, Kevin De Bruyne a fait un petit aveu sur leur relation. "Je connais très bien Virgil", a lâché le Diable Rouge. "On se voit souvent, parce que nos enfants vont à l'école ensemble. Ils adorent jouer ensemble", a-t-il rigolé ensuite.

Imaginez devoir affronter, dans la cour de l'école, les fils de Kevin De Bruyne et Virgil Van Dijk. De quoi se mettre au basket pour éviter les traumatismes. 

RTL Sport

A lire aussi

Karim Benzema était (presque) au second tour: le Français a reçu une voix à l'élection présidentielle (photo) Le Barça se fait peur mais s'impose à Levante au terme d'un match de dingue (vidéo) Les fans de Manchester City ont frôlé la crise cardiaque: Ederson évite un autobut gag de toute justesse (vidéo) Il piège le gardien sur pénalty: l'arbitre annule son but et donne coup-franc à l'adversaire (vidéo) Ce défenseur fait le buzz en réclamant une faute de main... commise par son coéquipier (vidéo) Après l'effort, le réconfort: Kevin De Bruyne profite de l'après-match en emmenant ses enfants au McDonald's (vidéo) Cet ancien joueur du Real Madrid dans un état critique après avoir été heurté par un bus Le Qatar sur le point de vendre le PSG ? La rumeur qui fait trembler les supporters parisiens Cette ancienne icône du football néerlandais monte sur le ring pour la bonne cause Un entraîneur brésilien donne un coup de tête à une juge de ligne en plein match (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?