Décès de l'ex-star du football colombien Freddy Rincon après un accident de la route

Décès de l'ex-star du football colombien Freddy Rincon après un accident de la route

Plus d'infos sur Freddy Rincon

L'ancienne star du football colombien Freddy Rincon, qui fut capitaine de l'équipe nationale et milieu de terrain au Real Madrid, est décédé mercredi à Cali, dans le sud-ouest de la Colombie, après avoir été victime d'un accident de la route deux jours plus tôt, ont annoncé ses médecins.

L'ex-joueur de 55 ans avait été hospitalisé lundi dans un état critique, après une violente collision entre un autobus et la camionnette à bord de laquelle il voyageait. "Malgré tous les efforts réalisés par notre équipe médicale, le patient Freddy Eusebio Rincon Valencia est décédé ce jour", a annoncé dans un communiqué la clinique Imabanaco de Cali, où il était soigné.

BELGAIMAGE-190261508
La voiture de l'ancien joueur après son accident

Surnommé "El Coloso" ("le colosse"), Rincon avait été l'une des vedettes de l'équipe nationale colombienne lors de la Coupe du monde 1990 en Italie et de la génération dorée qualifiée pour trois Coupes du monde consécutives (1990, 1994 et 1998). Il a joué pour le Real Madrid (Espagne), Naples (Italie), Palmeiras et Corinthians (Brésil) et America de Cali (Colombie). 

Agence Belga

A lire aussi

Un entraîneur craque complètement et monte sur le terrain pour stopper une contre-attaque adverse (vidéo) "Oh, je ne savais pas !": Pep Guardiola apprend le départ d'un des joueurs en pleine conférence de presse (vidéo) Des fans de Chelsea et de Manchester City se battent dans les rues de Madrid (vidéos) Ils risquent entre 8 et 25 ans de prison: les soignants de Diego Maradona l'auraient abandonné "à son sort" Jackpot: le PSG annonce un nouveau 'partenaire principal' qui va rapporter une fortune au club Regarde papa: Cristiano Ronaldo Jr marque un but et imite la célébration de son père (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?