Jackpot: le PSG annonce un nouveau 'partenaire principal' qui va rapporter une fortune au club

Jackpot: le PSG annonce un nouveau 'partenaire principal' qui va rapporter une fortune au club

Plus d'infos sur PSG

Le Paris SG a annoncé jeudi la signature d'un contrat de sponsoring avec la plateforme de vente en ligne GOAT, qui apparaîtra dès la saison prochaine sur les maillots du club parisien et lui rapportera plus de 50 millions d'euros en trois ans.

"À compter du 1er juillet 2022, GOAT deviendra l'un des 'Principal Partner' du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues", explique l'actuel leader du Championnat de France dans un communiqué.

La plateforme de vente en ligne de produits lifestyle remplacera le logo de la banque qatarienne QNB sur la manche des maillots dès la saison prochaine.

Le contrat doit rapporter au club parisien "plus de 50 millions d'euros sur trois ans", a-t-on appris de source ayant connaissance des négociations.

Le PSG a vendu dans le monde un million de maillots par an depuis deux saisons, selon le club.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

AFP

A lire aussi

"Oh, je ne savais pas !": Pep Guardiola apprend le départ d'un des joueurs en pleine conférence de presse (vidéo) Des fans de Chelsea et de Manchester City se battent dans les rues de Madrid (vidéos) Ils risquent entre 8 et 25 ans de prison: les soignants de Diego Maradona l'auraient abandonné "à son sort" Ancien joueur du Real Madrid, Naples et capitaine de la Colombie, Freddy Rincon est décédé après un accident de voiture Regarde papa: Cristiano Ronaldo Jr marque un but et imite la célébration de son père (vidéo) Le match avait été décalé: l'Ukraine affrontera l'Ecosse le 1er juin pour tenter de se qualifier pour la Coupe du monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?