Regarde papa: Cristiano Ronaldo Jr marque un but et imite la célébration de son père (vidéo)

Regarde papa: Cristiano Ronaldo Jr marque un but et imite la célébration de son père (vidéo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

L'équipe des U12 de Manchester United est actuellement en Espagne. Les jeunes mancuniens ont affronté leurs homologues de l'EF Gironès Sabat et les ont corrigé assez sévèrement. 

Alors que le score était déjà de 4-0 pour les Anglais, ces derniers héritent d'un coup franc à la 67e minute. Le ballon traverse toute la défense et trouve Cristiano Ronaldo Jr qui se charge de le pousser au fond des filets pour porter le score à 5-0 et enfoncer un petit peu plus ses malheureux adversaires.

Très heureux d'avoir marqué, le fils du quintuple Ballon d'Or a imité l'iconique célébration de son père avant d'être chaleureusement félicité par ses coéquipiers. 

Petit point à soulever, CR7 Junior évolue avec le numéro 24 dans le dos et pas le numéro 7 de son papa, qu'il avait pourtant montré lors de sa présentation

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Des fans de Chelsea et de Manchester City se battent dans les rues de Madrid (vidéos) Ils risquent entre 8 et 25 ans de prison: les soignants de Diego Maradona l'auraient abandonné "à son sort" Ancien joueur du Real Madrid, Naples et capitaine de la Colombie, Freddy Rincon est décédé après un accident de voiture Jackpot: le PSG annonce un nouveau 'partenaire principal' qui va rapporter une fortune au club Le match avait été décalé: l'Ukraine affrontera l'Ecosse le 1er juin pour tenter de se qualifier pour la Coupe du monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?