Kevin De Bruyne sort sur blessure: on connait la durée d'indisponibilité du Diable Rouge

Plus d'infos sur Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne a dû quitter la pelouse hier (mercredi) soir en Ligue des Champions à cause d'une blessure. Le Belge est sorti tout seul de la pelouse en ne boitant que très légèrement, le spectre d'une blessure grave était donc écarté.

Néanmoins, nos confrères de RMC Sports avancent que De Bruyne sera absent une dizaine de jours afin de soigner sa blessure dont la nature n'est pas précisée. 

Une telle absence permettrait au Diable Rouge d'être de retour pour le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le 26 avril. 

Malheureusement, le maître à jouer des Skyblues devra faire l'impasse sur le choc entre son équipe et Liverpool samedi en demi-finale de la Coupe d'Angleterre (16h30). 

Les deux équipes s'étaient déjà affronté en championnat il y a deux semaines, offrant un match de très haut niveau aux spectateurs et dans lequel Kevin De Bruyne avait ouvert le score.

Le coéquipier de De Bruyne, Kyle Walker, lui aussi sorti sur blessure mercredi soir souffre de la cheville, rapporte également nos confrères français. L'Anglais va devoir faire des examens médicaux supplémentaires afin de connaître sa durée d'indisponibilité mais il sera dores et déjà absent samedi contre Liverpool.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

L'image qu'on ne voulait pas voir: Kevin De Bruyne sort sur blessure contre l'Atlético (vidéo) Geste stupide, provocation, bagarre et carton rouge: le match s'achève dans le chaos à Madrid (vidéo) La police doit intervenir: la bagarre reprend dans les couloirs du stade à Madrid (vidéo) En se qualifiant pour les demi-finales, Pep Guardiola devient le premier entraîneur à réaliser cet exploit Drame: un supporter de Liverpool est décédé 20 minutes avant le match de Ligue des Champions de son équipe Oups: sans le vouloir, l'arbitre glisse son pouce dans l'œil d'un joueur de l'Atlético Madrid (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?