Accueil Sport

Décès du fils de Cristiano Ronaldo: Pelé, Cafu, Usain Bolt... Les milliers d'hommages émouvants du monde du sport pour soutenir la famille endeuillée

Lundi soir, Cristiano Ronaldo annonçait une terrible nouvelle, sa femme Georgina Rodriguez a accouché des jumeaux qu'elle attendait mais l'un deux est décédé

L'annonce du décès du nouveau-né a suscité une vague d'émoi et d'empathie extraordinaire partout sur les réseaux sociaux de la star du Portugal.

Des clubs, des joueurs, des sportifs de tous les sports ont envoyé un message pour soutenir la famille endeuillée. 

Evidemment le club de Manchester United où évolue le Portugais a soutenu son joueur. "Ta peine est notre peine Cristiano. Nous envoyons de l'amour et de la force à toi et ta famille dans ce moment".

Sous les publications Twitter et Instagram, des milliers de personnes ont affiché leur soutien à la famille Ronaldo. 

Manchester City, Tottenham, la Premier League, Liverpool, Norwich City, Newcastle, Leeds, pour les clubs anglais. La Juventus, le Spartak Moscou, La Liga, le Sporting Portugal ou encore l'équipe nationale portugaise ont eux-aussi adressé un message.

Les sportifs du monde entier, actuels ou retraités, ont également soutenu CR7 et sa famille. Les coéquipiers de Cristiano comme David De Gea, Edinson Cavani, Diogo Dalot, Marcus Rashford ou Alex Telles.

Les légendes comme Usain Bolt, Cafu et Pelé se sont exprimés. Idem pour le basketteur bien connu Pau Gasol.

Ses anciens coéquipiers au Real Madrid ou à la Juventus se sont joint aux condoléances à l'image de Lucas Vasquez, James Rodriguez, Marlem Pjanic, Paulo Dybala, Isco ou Blaise Matuidi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous