Comme papa: les fils de Ronaldo et Matic reproduisent l'action décisive de leurs pères (vidéo)

Comme papa: les fils de Ronaldo et Matic reproduisent l'action décisive de leurs pères (vidéo)

Quand on a des pères footballeurs professionnels, il est évident que ceux-ci deviennent rapidement des modèles. Pour Cristiano Jr et Filip Matic, respectivement fils de Cristiano Ronaldo et de Nemanja Matic, c'est en tout cas le cas.

Auteurs d'un match nul à domicile contre Chelsea, les Mancuniens se sont surtout démarqués sur le but inscrit par Cristiano Ronaldo, qui a remis Manchester à égalité. Après une subtile louche du milieu de terrain serbe, Ronaldo ne s'est pas privé pour fusiller le gardien de Chelsea.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Les deux fistons ont tenu à rendre hommage à leurs aînés en exécutant la même action sur un terrain de mini foot. Et la célébration est la même également : un traditionnel "Siuuu", marque de fabrique du Portugais lorsqu'il inscrit un pion.

C'est mignon !

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Manchester United dit adieu à la Ligue des Champions malgré le 100e but de Cristiano Ronaldo (vidéo) Après un but magnifique, ce jeune joueur du Barça imite la célébration... de Cristiano Ronaldo (vidéo) Cristiano Ronaldo sauve encore les siens, Lukaku joue 20 minutes et Chelsea partage contre Manchester "La plupart de mes amis d'enfance sont morts, le football m'a sauvé": une star de Premier League raconte son enfance difficile Infatigable Dries Mertens: le Diable Rouge participe à la correction de Sassuolo avec un doublé (vidéos) Mino Raiola, célèbre agent de stars du football, est décédé à l'âge de 54 ans Le Real Madrid écrase l'Espanyol et remporte son 35e titre de champion d'Espagne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?