Chelsea a un nouveau concurrent: le Barça pousserait pour s'offrir Romelu Lukaku

Chelsea a un nouveau concurrent: le Barça pousserait pour s'offrir Romelu Lukaku

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir de Romelu Lukaku sera, cela ne fait aucun doute, l'un des gros sujets de discussion de cet été. Le Diable Rouge, auteur de 12 buts cette saison avec Chelsea, n'arrive pas à s'imposer chez les Blues. Son avenir se dessine en pointillés, lui qui n'a jamais caché son amour pour l'Inter, son ancien club, où il était à nouveau cité dès cet hiver.

Mais selon Marca, un autre club veut se mêler à la bagarre : le FC Barcelone. Le club catalan serait très intéressé par le profil de Lukaku, le voyant comme une belle alternative en cas d'échec avec Haaland et Lewandowski, qui restent prioritaires malgré la complexité de ces dossiers. Une première rencontre aurait même eu lieu entre l'agent du joueur et la direction catalane.

Indice de crédibilité : 2,5/5, peu probable. Chelsea, en proie aux pires difficultés financières, ne lâchera pas Lukaku si facilement. Le Belge le sait et le Barça aussi. Cela ressemble surtout à une alternative très théorique. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"J'ai fait un contrat": la drôle de proposition du président de Naples au fils de Dries Mertens (photo) Leandro Trossard humilie un défenseur et marque un joli but contre Wolverhampton (vidéo) Magnifique image après le titre: Karim Benzema vient réconforter Eden Hazard après sa saison difficile (vidéo) Liverpool gère à Newcastle, Manchester City écrase Leeds: la lutte pour le titre se poursuit en Angleterre (vidéos) "Forever love": le superbe cliché de Cristiano Ronaldo avec sa petite fille (photo) Thibaut Courtois se régale: le Diable Rouge tacle les joueurs du Barça après le titre du Real Madrid Kevin De Bruyne pourrait poursuivre avec son mentor: Pep Guardiola proche de prolonger à Manchester City David Alaba n'arrête plus et célèbre le titre du Real Madrid avec une chaise (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?