C'est non: Romelu Lukaku aurait déjà refusé deux offres de transfert pour cet été

C'est non: Romelu Lukaku aurait déjà refusé deux offres de transfert pour cet été

Plus d'infos sur Mercato

Si l'on en croit le London Evening Standard, les choses sont déjà en train de bouger autour de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge est en perdition à Chelsea, où sa situation ne cesse de se détériorer. Peu utilisé et considéré comme un joker, tout au plus, le Belge est cité avec insistance sur le départ dès cet été, un an seulement après un retour très attendu.

Selon le journal anglais, le Belge a déjà été approché par deux clubs. Le premier ? Newcastle, qui bénéficie d'une nouvelle fortune saoudienne et qui compte bien en profiter cet été pour attirer quelques stars. L'AC Milan, rival de l'Inter que Lukaku chérit tant depuis son passage là-bas, aurait aussi fait une offre au joueur. Mais le Belge aurait, dans les deux cas, décliné la proposition.

En plein rachat, Chelsea va devoir prendre une décision rapide: laisser filer Lukaku et chercher à récupérer une partie de sa mise (115 millions d'euros), ou le conserver et espérer qu'il retrouve ses sensations. Rendez-vous cet été. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Impressionné par son tatouage, Memphis Depay demande une photo à un supporter (vidéo) Direction la prison: un homme s'est fait passer pour un joueur du PSG pour loger gratuitement dans des hôtels Un souvenir incroyable: ces supporters se font reconduire à l'hôtel par un joueur de leur club préféré (photo) "Je ne suis pas fini": le drôle de message lancé par Cristiano Ronaldo après la victoire contre Brentford (vidéo) Le Bayern prolonge une de ses icônes: Thomas Müller a signé un nouveau contrat (photo) La main de Dieu: le maillot que Maradona portait lors de son geste mythique vendu pour une somme astronomique (photos) Séisme en Angleterre: Chelsea pourrait être banni de la Premier League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?