Accueil Sport

Il ne veut pas rater le choc: Rafael Nadal a demandé que son match ne se joue pas en même temps que Real-City

Le Real Madrid reçoit Manchester City ce mercredi soir dans un match qui s'annonce légendaire. Personne ne veut le rater, surtout pas Rafael Nadal. La rencontre sera à suivre en direct sur Club RTL et RTL Play dès 20h10.

Manchester City et le Real Madrid se sont livré un duel de très haut vol la semaine dernière en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Les Anglais s'étaient imposés 4-3 dans un match absolument spectaculaire.

Ce mercredi soir, le Real Madrid accueille Manchester City pour le match retour. Une rencontre très attendue par tous les fans au vu du spectacle qu'avait été la manche allée. 

Parmi ces fans, un certain Rafael Nadal. Le n°4 mondial est un supporter absolu du Real Madrid et il compte bien pouvoir regarder la rencontre de son équipe.

Alors qu'il est engagé dans le Masters 1000 de Madrid, le taureau de Manacor a demandé au patron du tournoi de ne pas programmer son match en même temps que celui du Real. 

C'est Feliciano Lopez lui-même qui le raconte sur les ondes de la radio espagnole El Larguero, relayé par le site So Foot. "Nadal nous a demandé que lorsque Madrid jouait les demi-finales de la Ligue des champions, on ne le fasse pas jouer?", rapporte le directeur du tournoi.

Que cela ait été prévu dès le départ ou est-ce réellement grâce à sa demande, le fait est que Nadal devrait commencer son match aux alentours de 16h. 

La légende du tennis aura donc tout le temps de batailler contre Kecmanovic avant de se brancher devant sa télé ou carrément se rendre au stade et supporter son Real fraîchement couronné champion d'Espagne. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous