Le roi des supporters: un homme fait une impressionnante pyramide de gobelets de bière... sur sa tête (vidéo)

Le roi des supporters: un homme fait une impressionnante pyramide de gobelets de bière... sur sa tête (vidéo)

Plus d'infos sur Schalke

Les supporters de football ne cesseront jamais de nous impressionner. Alors que le club de Schalke 04 va faire son retour en Bundesliga, un an après sa descente, les fans du club mythique sont devenus complètement fous.

Mené 0-2 à la mi-temps, Schalke reporte le match 3-2 et assure sa montée en D1 allemande. Le coup de sifflet final de l'arbitre a été suivi d'une immense fête des supporters et des joueurs.

L'un des fans présents dans les tribunes a réalisé une prestation impressionnante en réussissant à empiler cinq gobelets de bière sur sa tête tout en bougeant et en criant sa joie. 

Une sorte de couronne qui pourrait donner un air de roi des supporters à ce fan, à moins que quelqu'un parvienne à le détrôner avec une pile encore plus haute. Si vous y arrivez, on attend vos photos et vidéos.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Rapidement mené, Liverpool renverse Aston Villa et reste dans la course au titre La fin d'une ère: le Jeu FIFA c'est terminé, il ne s'appellera plus du tout comme ça Effroi au Barça: le défenseur Ronald Araujo, qui vaut un milliard d'euros, emmené à l'hôpital en plein match (photos) Le gardien se balade avec un casier de bière, un supporter se met tout nu: Schalke est promu en Bundesliga et la fête part dans tous les sens (vidéos) La réforme de la Ligue des Champions "représente un moment clé pour les supporters" qui ont "directement influencé" la réforme Jurgen Klopp juge l'arrivée du prodige Haaland chez son rival: "Malheureusement, c'est une très bonne signature" Le président de l'UEFA jubile: "le projet de la Super League est terminé pour au moins 20 ans" Il n'est pas encore fini: Lionel Messi gagne le 'plus beau but du mois d'avril' d'une splendide frappe de loin (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?