Il n'est pas encore fini: Lionel Messi gagne le 'plus beau but du mois d'avril' d'une splendide frappe de loin (vidéo)

Il n'est pas encore fini: Lionel Messi gagne le 'plus beau but du mois d'avril' d'une splendide frappe de loin (vidéo)

Plus d'infos sur Lionel Messi

La saison de Ligue 1 se termine doucement en France. Le PSG a été sacré champion il y a quelques semaines et alors qu'il ne reste que deux journées de championnat, la bataille fait rage pour les places européennes et dans le bas de classement pour éviter la relégation.

N'ayant plus rien à jouer, le PSG et ses joueurs sont tranquilles et attendent patiemment la fin de saison pour partir en vacances. Avant de faire ses valises et de s'envoler avec sa famille vers un lieu peinard loin de Paris, Lionel Messi s'est vu décerner le prix récompensant le plus beau but du mois d'avril. 

L'Argentin avait inscrit une superbe frappe depuis l'extérieur du rectangle contre Lens le 23 avril dernier. Ce but avait ouvert le score pour le PSG qui sera finalement rejoint à la 88e par les Lensois qui évoluaient en infériorité numérique. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le septuple Ballon d'Or termine une saison très compliquée à titre personnel. Il n'a marqué que quatre buts en championnat et a semblé à des kilomètres du niveau qu'il affichait au FC Barcelone. Les 13 assists qu'il a délivré cette saison en Ligue 1 sont, en revanche, dans les standards de ce qu'il faisait au Barça. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Effroi au Barça: le défenseur Ronald Araujo, qui vaut un milliard d'euros, emmené à l'hôpital en plein match (photos) Le gardien se balade avec un casier de bière, un supporter se met tout nu: Schalke est promu en Bundesliga et la fête part dans tous les sens (vidéos) Le roi des supporters: un homme fait une impressionnante pyramide de gobelets de bière... sur sa tête (vidéo) Le président de l'UEFA jubile: "le projet de la Super League est terminé pour au moins 20 ans" Trois buts en 17 minutes et un quatrième pour la route: Kevin De Bruyne inscrit un quadruplé incroyable (vidéos) Un but de tueur: entouré de quatre adversaires, Romelu Lukaku trouve la faille et scelle la victoire de Chelsea (vidéo) Ivan Perisic mate la Juventus en finale et offre à l'Inter sa 8e Coupe d'Italie (vidéo) Il l'attend avec impatience: Kevin De Bruyne imite la célébration d'Erling Haaland après son but (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?