Un but de tueur: entouré de quatre adversaires, Romelu Lukaku trouve la faille et scelle la victoire de Chelsea (vidéo)

Un but de tueur: entouré de quatre adversaires, Romelu Lukaku trouve la faille et scelle la victoire de Chelsea (vidéo)

Plus d'infos sur Lukaku

En s'imposant 0-3 à Leeds avec un but de Romelu Lukaku, Chelsea a quasiment en poche son ticket pour la Ligue des Champions. Les Blues, qui ont disputé 36 matches, comptent 70 points, 8 de plus que Tottenham (5e, 35 matches). Par contre, le maintien se complique pour Leeds (34 points, 18e), qui s'est retrouvé à dix suite à l'exclusion de David James (24e).

BELGAIMAGE-191493085

Chelsea a ouvert la marque sur sa première véritable offensive par Mason Mount (4e, 0-1). Leeds avait dur et l'exclusion de James (24e) ne lui a pas rendu la vie plus facile. Au bord la rupture, les visiteurs ont tenu bon malgré les nombreuses frappes adverses et notamment une reprise de la tête de Lukaku sur un centre de Reece James (34e). En seconde période, Chelsea a assuré grâce à Christian Pulisic (55e, 0-2) et Lukaku (83e, 0-3).

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Belga

A lire aussi

Jurgen Klopp juge l'arrivée du prodige Haaland chez son rival: "Malheureusement, c'est une très bonne signature" Le président de l'UEFA jubile: "le projet de la Super League est terminé pour au moins 20 ans" Il n'est pas encore fini: Lionel Messi gagne le 'plus beau but du mois d'avril' d'une splendide frappe de loin (vidéo) Trois buts en 17 minutes et un quatrième pour la route: Kevin De Bruyne inscrit un quadruplé incroyable (vidéos) Ivan Perisic mate la Juventus en finale et offre à l'Inter sa 8e Coupe d'Italie (vidéo) Il l'attend avec impatience: Kevin De Bruyne imite la célébration d'Erling Haaland après son but (vidéo) Un géant se retire: après 17 ans à la Juventus, Giorgio Chiellini quittera le club à la fin de la saison Un footballeur décède à 29 ans, son fils est inconsolable pendant l'hommage de son club (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?