L'agent de Romelu Lukaku l'affirme: le Diable Rouge "aimerait finir sa carrière" dans un club belge

L'agent de Romelu Lukaku l'affirme: le Diable Rouge "aimerait finir sa carrière" dans un club belge

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

Romelu Lukaku retrouve des couleurs ces derniers jours avec son club de Chelsea. Le Diable a joué l'entièreté des deux derniers matchs de son club et a marqué trois buts dans le même temps.

La période compliquée qui a suivi son interview polémique à Sky Italia semble se terminer au meilleur moment pour les Blues qui affrontent Liverpool demain (samedi) en finale de la FA Cup. L'occasion pour Lukaku de remporter son premier trophée avec son club de cœur. 

"Il y a clairement eu un problème"

Alors que la situation de son joueur s'améliore, Frederico Pastorello -l'agent de Romelu- a donné une interview à la presse italienne dans laquelle il vient remuer les cendres encore chaudes de la tension de ces derniers mois. "Compte tenu des paramètres du transfert, personne ne s'attendait à cette situation. Je ne rentrerai pas dans les choix tactiques, mais il y a clairement eu un problème. Cependant, les statistiques doivent être pesées : Lukaku est le meilleur buteur de l'équipe (15 buts), avec moins de minutes jouées que ses coéquipiers. La situation doit être correctement évaluée. Romelu se concentre sur la finale de la FA Cup. Nous n'avons pas encore parlé de quoi que ce soit d'autre."

"Beaucoup de bruit pour rien"

L'agent est revenu sur les rumeurs d'un retour à l'Inter Milan qui ont vu le jour pendant que Lukaku était relégué sur le banc de touche. "Les discussions avec l'Inter ? Beaucoup de bruit pour rien. Il porte le club et les supporters dans son cœur. Il ne l'a jamais caché. Tout comme l'amour pour Anderlecht, où il aimerait encore terminer sa carrière. Il n'y a même pas de négociations à ce stade. Chelsea est à vendre. Nous ne connaissons pas les nouveaux propriétaires. Nous devons juste attendre [de voir l'évolution de la situation]."

RTL sport

A lire aussi

A nouveau le meilleur? Kevin De Bruyne parmi les finalistes pour être élu 'Joueur de l'année' en Premier League Le Roi met à l'honneur les athlètes ayant participé aux Jeux Paralympiques et aux Invictus Games: "Être présent aujourd'hui est une énorme fierté" Jürgen Klopp déteste cette compétition européenne: "C'est l'une des idées les plus ridicules du monde du foot"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?