A nouveau le meilleur? Kevin De Bruyne parmi les finalistes pour être élu 'Joueur de l'année' en Premier League

A nouveau le meilleur? Kevin De Bruyne parmi les finalistes pour être élu 'Joueur de l'année' en Premier League

Plus d'infos sur Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne voit sa magnifique saison être récompensée en figurant parmi les huit nommés au titre de Joueur de la saison de la Premier League, a annoncé cette dernière vendredi.

De Bruyne est en lice avec son équipier de Manchester City Joao Cancelo, Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Jarrod Bowen (West Ham), Bukayo Saka (Arsenal), Mohamed Salah (Liverpool), Son Heung-min (Tottenham) et James Ward-Prowse (Southampton).

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le vainqueur sera déterminé par les votes du public combiné aux votes des 20 capitaines de Premier League et d'un panel d'experts.

Le Joueur de la saison de la Premier League, attribué depuis 1995, est l'un des trophées individuels attribués en fin d'exercice en Angleterre. Vincent Kompany l'a remporté en 2012, Eden Hazard en 2015 et Kevin De Bruyne en 2020. L'an passé, le défenseur portugais de Manchester City Ruben Dias avait été primé.

Fin avril, Mohamed Salah a reçu le prix décerné par l'association des journalistes de presse écrite.

De Bruyne est le double tenant du trophée remis par le syndicat des joueurs, qui doit encore dévoiler ses nommés pour cette saison-ci.

Belga

A lire aussi

"Un anniversaire safari pour notre girafe": Thibaut Courtois reçoit une fête surprise pour ses 30 ans (photos) Une légende récompensée: comme pour Vincent Kompany, Manchester City inaugure une statue de Sergio Aguero (vidéo) L'agent de Romelu Lukaku l'affirme: le Diable Rouge "aimerait finir sa carrière" dans un club belge Felice Mazzu répond aux provocations des joueurs d'Anderlecht: "Je peux vous assurer que ça ne sera pas plus simple" Le Roi met à l'honneur les athlètes ayant participé aux Jeux Paralympiques et aux Invictus Games: "Être présent aujourd'hui est une énorme fierté" Jürgen Klopp déteste cette compétition européenne: "C'est l'une des idées les plus ridicules du monde du foot"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?