Bagarre à l'entraînement et congés prolongés: la semaine cauchemardesque de Manchester United

Bagarre à l'entraînement et congés prolongés: la semaine cauchemardesque de Manchester United

Décidément, Manchester United est englué dans une crise globale. Le club anglais n'a pas été en mesure de viser le top 5 cette saison en championnat, tout en passant à côté de sa saison européenne. La nomination d'Erik ten Hag pour la saison prochaine devait apaiser les choses, mais au lieu de cela, la tension n'a fait qu'augmenter. 

Selon le journal The Sun, le comble de cette tension a été atteint jeudi. En plein entraînement, deux joueurs en seraient venus aux mains. Surpris, les autres joueurs se seraient précipités entre eux pour éviter que cela ne s'empire. Ralf Rangnick et son staff ont immédiatement renvoyé les joueurs au vestiaire. 

Choqués, ils ont ensuite pris une décision radicale: offrir 4 jours de congés aux joueurs pour qu'ils évacuent leur frustration. Ils mettront fin à leur saison dimanche prochain lors de la dernière journée de Premier League. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Je ne laisserai jamais quelqu'un parler pour moi": Romelu Lukaku tacle son propre agent après sa sortie médiatique (photo) 85 jours plus tard, le revoilà: Eden Hazard rejouera demain avec le Real Madrid "Tu es sûr ?": Toni Kroos s'est reconnu dans la statue d'un joueur de Manchester City (photo) Il aurait essayé de la noyer pour abuser d'elle: un joueur colombien accusé de violences sexuelles et de tentative de meurtre "Je ne les ai pas vus quand on les a détruits": critiqué par d'anciens adversaires, Pep Guardiola répond par un énorme tacle (vidéo) "Son ambition est très claire": l'entraîneur d'Eden Hazard met fin aux rumeurs de transfert du Diable Rouge Racheté, le club de Newcastle pourrait adopter un maillot aux couleurs de l'Arabie Saoudite (photos) Mbappé, Neymar, Di Maria: Ronaldinho flingue la direction du PSG sur son mercato Une ovation très émouvante: Erling Haaland a fait ses adieux au Borussia Dortmund (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?