"Son ambition est très claire": l'entraîneur d'Eden Hazard met fin aux rumeurs de transfert du Diable Rouge

Eden Hazard n'ira nulle part. C'est ce qu'a révélé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse. Le coach italien n'a pas caché que le Diable Rouge n'avait nullement l'intention de partir, tandis que le club ne poussera pas pour une vente.

"Eden Hazard restera ici au Real Madrid la saison prochaine. Son ambition est très claire: il reste et il le fait avec beaucoup de motivation car il ne s'est pas bien amusé ces dernières années et il veut montrer sa qualité", a-t-il déclaré à 24h d'un duel contre Cadix. L'espoir renaît depuis que le Belge a été opéré pour retirer une plaque posée sur sa cheville en 2019. La fin d'une rumeur. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Tu es sûr ?": Toni Kroos s'est reconnu dans la statue d'un joueur de Manchester City (photo) Il aurait essayé de la noyer pour abuser d'elle: un joueur colombien accusé de violences sexuelles et de tentative de meurtre "Je ne les ai pas vus quand on les a détruits": critiqué par d'anciens adversaires, Pep Guardiola répond par un énorme tacle (vidéo) Bagarre à l'entraînement et congés prolongés: la semaine cauchemardesque de Manchester United Racheté, le club de Newcastle pourrait adopter un maillot aux couleurs de l'Arabie Saoudite (photos) Mbappé, Neymar, Di Maria: Ronaldinho flingue la direction du PSG sur son mercato Une ovation très émouvante: Erling Haaland a fait ses adieux au Borussia Dortmund (vidéos) Le directeur sportif du Bayern lâche une bombe: Robert Lewandowski veut quitter le club cet été Eden Hazard devrait le porter: le Real Madrid dévoile son maillot pour la saison prochaine (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?