Mbappé, Neymar, Di Maria: Ronaldinho flingue la direction du PSG sur son mercato

Mbappé, Neymar, Di Maria: Ronaldinho flingue la direction du PSG sur son mercato

Ronaldinho n'a pas sa langue en poche. Le Brésilien, qui a joué au PSG entre 2001 et 2003, a livré son verdict sur la saison du PSG, qui n'a pu faire mieux qu'un huitième de finale de Ligue des Champions. 

Pour l'ancienne gloire du football mondial, la direction parisienne ferait une grave erreur en envisageant de vendre certaines de ses stars, eux qui pensent à céder Neymar et s'apprêtent à perdre Mbappé. "Je ne comprends pas parce qu'il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer ? Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde ?", a-t-il lancé en rigolant aux journalistes de RMC Sport. Selon lui, les Parisiens ont tendance à omettre que même les meilleurs éléments ont besoin de temps. "Il faut attendre, qu'ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation, c'est normal, pour bien faire les choses. Neymar ? Quand il est à 100%, c'est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi... Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n'es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ?", s'est-il interrogé.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Je ne les ai pas vus quand on les a détruits": critiqué par d'anciens adversaires, Pep Guardiola répond par un énorme tacle (vidéo) Bagarre à l'entraînement et congés prolongés: la semaine cauchemardesque de Manchester United "Son ambition est très claire": l'entraîneur d'Eden Hazard met fin aux rumeurs de transfert du Diable Rouge Racheté, le club de Newcastle pourrait adopter un maillot aux couleurs de l'Arabie Saoudite (photos) Une ovation très émouvante: Erling Haaland a fait ses adieux au Borussia Dortmund (vidéos) Le directeur sportif du Bayern lâche une bombe: Robert Lewandowski veut quitter le club cet été "Dans ma tête, c'était un connard": l'incroyable aveu de Kevin De Bruyne sur un coéquipier Ce supporter du Celtic se fait tacler par un steward en direct à la télévision (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?