Real Madrid ou PSG? Kylian Mbappé a "quasiment" fait son choix, voici quand il l'annoncera (vidéo)

Real Madrid ou PSG? Kylian Mbappé a "quasiment" fait son choix, voici quand il l'annoncera (vidéo)

Hier soir, la soirée des trophées UNFP avait lieu à Paris. La cérémonie récompense les meilleurs acteurs du football français (meilleur joueur, espoir, français à l'étranger, arbitre, etc.) et était très attendue pour le discours qu'allait faire Kylian Mbappé.

L'attaquant du Paris Saint-Germain a été couronné meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième année de rang. Il a reçu son trophée des mains de Thierry Henry. Désormais co-recordman du nombre de trophées dans la catégorie suprême avec Zlatan Ibrahimovic, le natif de Bondy a lâché un indice sur la suite de sa carrière. 

BELGAIMAGE-191661947

Alors que son contrat avec le PSG se termine le 30 juin, Mbappé n'a toujours pas prolongé et est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. En réponse aux questions des journalistes qui le pressaient pour savoir de quoi son avenir serait fait, l'international tricolore a assuré que son choix est "quasiment" fait. Il a ajouté qu'il communiquerait "très rapidement. C'est quasiment terminé".

Nos confrères de RMC Sport rapportent que le meilleur buteur de Ligue 1 a indiqué qu'il communiquerait avant le prochain rassemblement de l'équipe de France. Ce dernier est prévu du 28 mai au 14 juin. La réponse sur l'avenir de la star du PSG devrait donc être connue d'ici 12 jours. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

L'AC Milan gagne à l'Atalanta et attend une erreur de l'Inter pour fêter le titre (vidéo) Talonnade et dribble dans la défense: Eden Hazard est de retour 85 jours plus tard (vidéos) "C'est difficile de trouver les mots": après 7 ans passés au club, Paulo Dybala quitte la Juventus Prison ferme pour un ancien international français et ses frères qui ont tiré à l'arme à feu sur des vigiles d'une boite de nuit Un adieu émouvant: Luis Suarez, entouré de ses enfants, fond en larmes pour son dernier match au stade de l'Atletico (vidéo) "C'est de l'homophobie. Il doit être sanctionné": scandale en France, un joueur du PSG boycotte un match pour ne pas soutenir les LGBTQ+ C'est une première en 38 ans: la folle statistique du Real Madrid en championnat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?