Cristiano Ronaldo va-t-il pouvoir rester à Manchester United? Le nouveau coach du club sort du silence: "Il a été très important"

Cristiano Ronaldo va-t-il pouvoir rester à Manchester United? Le nouveau coach du club sort du silence: "Il a été très important"

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo aura connu une saison particulière avec Manchester United pour son retour en Premier League. Le Portugais est le meilleur buteur de son équipe, à 37 ans, mais voit ManU terminer hors du top 4 en championnat, qualificatif pour la Ligue des Champions.

Un point d'interrogation persistait sur l'avenir du quintuple Ballon d'Or. Manchester United a engagé un nouvel entraîneur, Erik Ten Hag. L'ancien coach de l'Ajax Amsterdam ne s'était pas encore exprimé sur son souhait de garder ou pas la superstar dans son équipe pour la saison prochaine. 

C'est maintenant chose faite. Dans un entretien au journal le Telegraaf, Ten Hag a affirmé qu'il comptait sur le joueur de 37 ans l'année prochaine. "Je veux garder Cristiano à Man United, bien sûr. Il a été très important pour ce club". 

"Ronaldo est un géant, à cause de tout ce qu'il a montré jusqu'à présent et à cause de son ambition", a encore ajouté le coach.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

"C'est de l'homophobie. Il doit être sanctionné": scandale en France, un joueur du PSG boycotte un match pour ne pas soutenir les LGBTQ+ Eden Hazard devrait le porter: le Real Madrid dévoile son maillot pour la saison prochaine (photos) Eden Hazard aurait-il dû avoir un carton rouge? Son adversaire publie une photo saisissante après le tacle du Diable Rouge (photos) "Tout ce que j'ai fait dans ma vie n'a servi à rien parce qu'ils me l'ont pris": un joueur de foot "ruiné" par ses agents qui lui ont volé 15 millions d'euros (vidéo) Karim Benzema livre le secret de sa panenka face à Manchester City: "J'attendais le bon moment" (vidéo) Une 17ème minute qu'il n'oubliera jamais: les adieux émouvants de Giorgio Chiellini à la Juventus (vidéo) Luis Suarez fond en larmes au moment de dire au revoir à l'Atlético Madrid (vidéo) Belle surprise à Naples: Ciro, le fils de Dries Mertens, reçoit déjà une ovation des supporters (vidéo) La boulette: Zlatan Ibrahimovic chauffe les supporters et casse le pare-brise du bus de l'AC Milan (vidéo) Ce jeune joueur de 17 ans fait son coming-out et marque l'histoire du football anglais (vidéo) Des excuses immédiates: le joli geste d'Eden Hazard après sa vilaine faute contre Cadiz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?