Même Cristiano Ronaldo n'a jamais gagné autant: Kylian Mbappé aurait accepté une offre démentielle du Real Madrid

Même Cristiano Ronaldo n'a jamais gagné autant: Kylian Mbappé aurait accepté une offre démentielle du Real Madrid

Plus d'infos sur Mercato

Le dénouement de la plus grande saga du mercato est sur le point d'arriver. Selon les médias espagnols, Kylian Mbappé aurait désormais trouvé un accord total avec le Real Madrid, qui est prêt à consentir des efforts XXL pour s'attacher ses services. Le journal anglais The Athletic, généralement très bien informé, confirme aussi un accord entre les deux parties.

Mais la presse espagnole va plus loin et dévoile ce qui va être offert au joueur français. Mbappé va s'engager entre 4 et 6 saisons pour un salaire annuel qui atteindrait les 60 millions d'euros, devenant ainsi le joueur le mieux payé de l'histoire du Real Madrid, bien devant Cristiano Ronaldo à son époque. AS évoque aussi une prime de signature de 100 millions d'euros, la plus importante que le football ait connu, et des droits à l'image possédés à 80% par le joueur.

L'annonce devrait être faite dans les prochains jours. 

Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Mbappé et le Real Madrid, c'est une évidence depuis des semaines. Le Français a eu une offre XXL du PSG et le Real Madrid sait s'aligner, n'ayant aucune somme à débourser pour l'acheter. Un deal inévitable. 

Listen to "Folies et rêves inaccessibles: les pépites du mercato" on Spreaker.

RTL Sport

A lire aussi

Luis Suarez fond en larmes au moment de dire au revoir à l'Atlético Madrid (vidéo) La boulette: Zlatan Ibrahimovic chauffe les supporters et casse le pare-brise du bus de l'AC Milan (vidéo) Ce jeune joueur de 17 ans fait son coming-out et marque l'histoire du football anglais (vidéo) Des excuses immédiates: le joli geste d'Eden Hazard après sa vilaine faute contre Cadiz Un mix entre cadres et jeunes promesses: voici à quoi pourrait ressembler la sélection de Roberto Martinez pour la Ligue des Nations Deux joueurs du Betis prêts à créer une cagnotte pour transférer un de leur coéquipier (photo) 4 tonnes de drogues achetées et tentative de meurtre: ce joueur néerlandais impliqué dans une affaire criminelle hallucinante C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?