Deux joueurs du Betis prêts à créer une cagnotte pour transférer un de leur coéquipier (photo)

Deux joueurs du Betis prêts à créer une cagnotte pour transférer un de leur coéquipier (photo)

Plus d'infos sur Mercato

Hector Bellerin est visiblement très apprécié à Séville. L'Espagnol de 27 ans a disputé 31 rencontres cette saison dans la formation du Betis, où il est prêté en provenance d'Arsenal. Un prêt plus que fructueux et qui a plu au principal intéressé, qui aimerait d'ailleurs rester en Espagne et signer un bail définitif avec son club. Mais le Betis, aux moyens limités, n'a pas l'intention de payer une vingtaine de millions d'euros pour l'acquérir.

Deux de ses coéquipiers, Borja Iglesias et Aitor Ruibal Garcia, ont donc décidé de faire autre chose. Sur les réseaux sociaux, ils ont ainsi proposé d'ouvrir une cagnotte pour lever des fonds afin de boucler le transfert. Les deux hommes ont confirmé leur intérêt pour cette manœuvre sur les réseaux sociaux, mais jusqu'ici, rien n'a finalement été ouvert.

Hector Bellerin retournera officiellement à Arsenal le 30 juin.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La boulette: Zlatan Ibrahimovic chauffe les supporters et casse le pare-brise du bus de l'AC Milan (vidéo) Ce jeune joueur de 17 ans fait son coming-out et marque l'histoire du football anglais (vidéo) Des excuses immédiates: le joli geste d'Eden Hazard après sa vilaine faute contre Cadiz Même Cristiano Ronaldo n'a jamais gagné autant: Kylian Mbappé aurait accepté une offre démentielle du Real Madrid 4 tonnes de drogues achetées et tentative de meurtre: ce joueur néerlandais impliqué dans une affaire criminelle hallucinante C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami Drôle de blessure à Newcastle: la dent de ce joueur ne tient plus qu'à un fil après un contact au visage (vidéo) "Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?