C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami

C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami

Plus d'infos sur Mercato

Lionel Messi et le PSG, ce n'est visiblement pas parti pour durer. Le joueur argentin de 34 ans n'a pas brillé pour sa première saison en Ligue 1, ne parvenant pas vraiment à faire son trou dans un club parisien encore décevant sur la scène européenne. Son contrat actuel expire en juin 2023 et, selon Direct TV, la suite est déjà programmée.

Le média américain annonce en effet que Lionel Messi aurait pris la décision de rejoindre la franchise américaine de David Beckham, à savoir l'Inter Miami, à l'expiration de son bail parisien. L'accord aurait même déjà été bouclé et le contrat devrait être signé au mois d'août. Mieux que ça, Messi préparerait son futur en rachetant 35% des parts de la formation américaine. 

Messi, qui possède déjà une propriété aux États-Unis, n'a jamais caché son intention de jouer en MLS avant la fin de sa carrière. L'Inter Miami miserait sur son arrivée pour renforcer ses revenus commerciaux et son niveau sportif. Son clan a déjà précisé que le joueur n'avait pas encore prévu de quitter le PSG.

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. Messi n'a pas vraiment eu le choix de signer au PSG l'été dernier, mais l'aventure tourne mal. Miami est une destination privilégiée depuis des années. Reste à savoir si, vraiment, le club a les moyens de ses ambitions. 

Listen to "Folies et rêves inaccessibles: les pépites du mercato" on Spreaker.

RTL Sport

A lire aussi

Des excuses immédiates: le joli geste d'Eden Hazard après sa vilaine faute contre Cadiz Même Cristiano Ronaldo n'a jamais gagné autant: Kylian Mbappé aurait accepté une offre démentielle du Real Madrid Deux joueurs du Betis prêts à créer une cagnotte pour transférer un de leur coéquipier (photo) 4 tonnes de drogues achetées et tentative de meurtre: ce joueur néerlandais impliqué dans une affaire criminelle hallucinante Drôle de blessure à Newcastle: la dent de ce joueur ne tient plus qu'à un fil après un contact au visage (vidéo) "Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo) Drame en Espagne: un ancien joueur tente un plongeon de 22m, heurte un rocher et meurt noyé 90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) "Je suis ravi": ce grand projet autour de David Beckham qui vient d'être confirmé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?