Drame en Espagne: un ancien joueur tente un plongeon de 22m, heurte un rocher et meurt noyé

Drame en Espagne: un ancien joueur tente un plongeon de 22m, heurte un rocher et meurt noyé

Mourad Lamrabatte est décédé. Cet ancien joueur néerlandais, passé notamment par le Vitesse Arnhem, est décédé jeudi dernier à l'âge de 31 ans. Il a été victime d'un grave accident en vacances en Espagne.

Lancé depuis le haut d'une falaise, l'homme a tenté un plongeon de 22m de haut. Ayant mal calculé sa trajectoire, il a heurté violemment un rocher avant de sombrer dans l'eau. Son corps a été retrouvé à 15m de profondeur et l'autopsie a révélé qu'il était mort par noyade après avoir perdu connaissance lors du choc avec la roche.

Un véritable drame.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

4 tonnes de drogues achetées et tentative de meurtre: ce joueur néerlandais impliqué dans une affaire criminelle hallucinante C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami Drôle de blessure à Newcastle: la dent de ce joueur ne tient plus qu'à un fil après un contact au visage (vidéo) "Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo) 90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?