Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo)

Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo)

Nottingham Forest jouera la finale des play-offs d'accession à la Premier League. Les Anglais ont dompté Sheffield au terme d'une séance de tirs au but et sont donc à quelques minutes seulement d'un retour dans l'élite du football anglais.

Après le match, les supporters sont montés sur la pelouse pour fêter la performance avec les joueurs. Mais cela a rapidement dérapé. Un fan a en effet pris la direction du banc adverse, assénant un violent coup de tête à Billy Sharp, le capitaine. Ce dernier s'est immédiatement écroulé et a eu besoin de l'aide de plusieurs coéquipiers pour se relever. Il a aujourd'hui plusieurs points de suture.

L'auteur des faits a finalement été arrêté par la police. "Billy s'occupait de ses propres affaires et il a été agressé, au dépourvu. C'était lâche. Billy est secoué et il a besoin de points de suture. Nous avons les images. Nous voyons toujours des gens parler de la sécurité des joueurs, mais rien n'est jamais fait à ce sujet", a lancé le manager de Sheffield Paul Heckingbottom.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Drôle de blessure à Newcastle: la dent de ce joueur ne tient plus qu'à un fil après un contact au visage (vidéo) "Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo) Drame en Espagne: un ancien joueur tente un plongeon de 22m, heurte un rocher et meurt noyé Angleterre: Liverpool revient dans la roue de City avant la dernière journée 90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) "Bien sûr que nous sommes intéressés": le drôle d'aveu de l'entraîneur de Liverpool sur Kylian Mbappé "Il veut 50 millions d'euros par an": le président du Barça balance sur les exigences XXL de Kylian Mbappé (vidéo) Une bonne fête pour dire au revoir: Erling Haaland fait ses adieux à Dortmund... en boîte de nuit (vidéo) 32 joueurs, deux nouveaux visages et le retour des cadres: voici la sélection des Diables Rouges pour la Ligue des Nations Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?