"Bien sûr que nous sommes intéressés": le drôle d'aveu de l'entraîneur de Liverpool sur Kylian Mbappé

"Bien sûr que nous sommes intéressés": le drôle d'aveu de l'entraîneur de Liverpool sur Kylian Mbappé

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir de Kylian Mbappé est en train de se jouer. L'international français doit prendre une décision entre prolonger au Paris Saint-Germain, où il est arrivé en 2017, ou quitter le club français pour s'engager au Real Madrid, où un contrat en or massif l'attend.

Mais la presse anglaise veut encore croire en un retournement de dernière minute. Pourquoi ? Parce que Liverpool aussi suivait le dossier avec attention. Interrogé en conférence de presse, Jürgen Klopp n'a pas démenti, mais a calmé les ardeurs. "Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles ! Je n'ai rien à dire à ce sujet. Nous l'aimons bien évidemment. Si vous ne l'aimez pas, vous devez vous poser des questions. Mais non, nous ne pouvons pas faire partie de cette bataille. Il y a d'autres clubs impliqués et c'est très bien comme ça. C'est toujours un grand joueur", a lâché le tacticien allemand.

Liverpool n'est donc pas dans le match. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Drôle de blessure à Newcastle: la dent de ce joueur ne tient plus qu'à un fil après un contact au visage (vidéo) "Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo) 90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo) "Il veut 50 millions d'euros par an": le président du Barça balance sur les exigences XXL de Kylian Mbappé (vidéo) Une bonne fête pour dire au revoir: Erling Haaland fait ses adieux à Dortmund... en boîte de nuit (vidéo) 32 joueurs, deux nouveaux visages et le retour des cadres: voici la sélection des Diables Rouges pour la Ligue des Nations Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos) Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Kylian Mbappé annoncera sa décision ce week-end: qui l'emportera?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?