"Il veut 50 millions d'euros par an": le président du Barça balance sur les exigences XXL de Kylian Mbappé (vidéo)

"Il veut 50 millions d'euros par an": le président du Barça balance sur les exigences XXL de Kylian Mbappé (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Le FC Barcelone s'est bien renseigné auprès de Kylian Mbappé. Le joueur français, qui est de plus en plus proche d'un départ au Real Madrid, n'a jamais reçu d'offre concrète du Barça. Mais le président du club, Joan Laporta, a confirmé avoir discuté avec le joueur et ses représentants.

Invité sur Catalunya Radio, il n'a pas caché les demandes de Kylian Mbappé, qui voit visiblement les choses en grand. "Mbappé veut 50 millions d'euros par an, en net", a ainsi lancé l'homme fort du club catalan. C'est ce qui a refroidi le Barça. "Payer des salaires à 25, 30 ou 40 millions nets, nous ne le ferons plus. Il y a des joueurs sur lesquels on ne se positionnerait même pas si nous avions l'argent pour, parce que ça déséquilibrerait la structure salariale et ça nous ferait augmenter nos dépenses, et ça ne peut plus arriver", a détaillé Laporta.

Seuls trois clubs se sont alignés: le Real Madrid, le PSG et Manchester City, qui a renoncé pour s'offrir Erling Haaland. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

"Défaite à St. James Park": le petit like de Tottenham qui ne va pas plaire aux fans d'Arsenal (photo) 90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo) "Bien sûr que nous sommes intéressés": le drôle d'aveu de l'entraîneur de Liverpool sur Kylian Mbappé Une bonne fête pour dire au revoir: Erling Haaland fait ses adieux à Dortmund... en boîte de nuit (vidéo) 32 joueurs, deux nouveaux visages et le retour des cadres: voici la sélection des Diables Rouges pour la Ligue des Nations Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos) Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Une décision historique: la fédération américaine adopte l'égalité salariale entre joueurs et joueuses de ses équipes nationales Kylian Mbappé annoncera sa décision ce week-end: qui l'emportera?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?