Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos)

Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos)

Le Real Madrid ne lésine pas sur les moyens. Le club espagnol, qui jouera le 28 mai la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, a trouvé son hôtel parisien pour son séjour dans la capitale française. Les joueurs intégrés dans le groupe auront ainsi droit à un séjour confortable au sein de l'Auberge du Jeu de Paume, situé à Chantilly et floqué de 5 étoiles.

Un hôtel qui offre quelques installations de grand luxe, comme une piscine intérieure, un spa, un hammam ou encore une conciergerie et des salles de fitness. Pour être certain de ne pas être dérangé dans sa préparation, le Real Madrid a carrément privatisé les lieux. Thibaut Courtois et Eden Hazard sauront en profiter.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

90 minutes à jouer, un point d'écart et un titre en jeu: Liverpool domine Southampton et reste en lice pour le titre en Premier League (vidéos) Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo) "Bien sûr que nous sommes intéressés": le drôle d'aveu de l'entraîneur de Liverpool sur Kylian Mbappé "Il veut 50 millions d'euros par an": le président du Barça balance sur les exigences XXL de Kylian Mbappé (vidéo) Une bonne fête pour dire au revoir: Erling Haaland fait ses adieux à Dortmund... en boîte de nuit (vidéo) Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Une décision historique: la fédération américaine adopte l'égalité salariale entre joueurs et joueuses de ses équipes nationales Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine C'est une première en 38 ans: la folle statistique du Real Madrid en championnat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?