Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine

Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine

Sergio Agüero, retraité depuis quelques semaines en raison de problèmes cardiaques, a eu l'occasion de reprendre du service. C'est ce que l'ancien joueur du Barça et de Manchester City a dévoilé dans l'émission El Hormiguero.

La fédération argentine de football a en effet contacté Agüero pour l'intégrer au staff de la sélection. Ce qu'il a refusé. "Les gens voulaient que j'aille à la Coupe du monde, l'entraîneur m'a demandé et je lui ai dit que je n'en avais pas vraiment besoin, que je voulais juste saluer mes coéquipiers parce que je ne voulais pas passer un mois concentré comme je l'ai été toute ma vie", a raconte l'ancien attaquant.

Une opportunité manquée pour la jeunesse argentine. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Accord "historique" pour l'égalité salariale femmes-hommes dans les sélections américaines de football Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos) Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Une décision historique: la fédération américaine adopte l'égalité salariale entre joueurs et joueuses de ses équipes nationales "Pourquoi tu as l'air triste ?": quand le barbier d'Eden Hazard piège le Diable Rouge avec un filtre Instagram (vidéo) Vincent Kompany est courtisé: un club allemand s'intéresserait à l'entraîneur d'Anderlecht La saga est terminée: le Paris Saint-Germain officialise la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (vidéo) La FIFA doit passer à la caisse: Amnesty réclame 418 millions d'euros pour les ouvriers maltraités au Qatar Entraîneur de son choix, mercato à la carte, choix de ses coéquipiers: l'incroyable contre-offre du PSG pour Kylian Mbappé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?