"Pourquoi tu as l'air triste ?": quand le barbier d'Eden Hazard piège le Diable Rouge avec un filtre Instagram (vidéo)

Eden Hazard n'a jamais hésité à donner de sa personne. Généreux sur et dehors du terrain, le Diable Rouge a encore frappé fort en offrant une paire de chaussures à son barbier, venu jusque chez lui pour soigner son apparence.

Mais il a surtout accepté de se prêter au jeu du nouveau filtre Instagram. Ce dernier donne un air triste à celui qui parle. "Pourquoi tu as l'air triste de me donner des chaussures frérot ?", lance le barbier, qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. "Parce que je sais que tu ne joueras pas bien au foot", a rétorqué le Diable Rouge avant de rigoler.

La vidéo, postée sur Instagram, vaut le détour. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Homophobie dans le foot: Gueye sommé de s'expliquer par le conseil de l'éthique de la FFF Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Une décision historique: la fédération américaine adopte l'égalité salariale entre joueurs et joueuses de ses équipes nationales Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine Vincent Kompany est courtisé: un club allemand s'intéresserait à l'entraîneur d'Anderlecht La saga est terminée: le Paris Saint-Germain officialise la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (vidéo) La FIFA doit passer à la caisse: Amnesty réclame 418 millions d'euros pour les ouvriers maltraités au Qatar Entraîneur de son choix, mercato à la carte, choix de ses coéquipiers: l'incroyable contre-offre du PSG pour Kylian Mbappé Le Genoa descend en Serie B: les fans de la Sampdoria se moquent de leurs rivaux en organisant leurs funérailles (vidéos) Il monte au jeu et marque deux buts contre son camp: des parieurs pris au piège par un joueur ghanéen (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?