Vincent Kompany est courtisé: un club allemand s'intéresserait à l'entraîneur d'Anderlecht

Vincent Kompany est courtisé: un club allemand s'intéresserait à l'entraîneur d'Anderlecht

Vincent Kompany est visiblement un entraîneur convoité. L'ancien Diable Rouge réussit une saison intéressante à Anderlecht et était cité, ces derniers jours, sur le banc de Burnley, en Angleterre. Mais selon le Nieuwsblad, c'est désormais une formation allemande qui suit de près l'homme fort du RSCA.

En effet, le VFL Wolfsburg s'intéresserait à son profil après s'être séparé de Florian Kohfeldt. Le club allemand apprécierait beaucoup l'ancien Diable Rouge et pourrait lancer des démarches dans les prochains jours. Reste à savoir ce qu'en pense le principal intéressé. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une claque pour City, un nul de dingue pour Liverpool: avec ce scénario, Manchester City et Liverpool joueraient le titre... en face à face Une décision historique: la fédération américaine adopte l'égalité salariale entre joueurs et joueuses de ses équipes nationales Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine "Pourquoi tu as l'air triste ?": quand le barbier d'Eden Hazard piège le Diable Rouge avec un filtre Instagram (vidéo) Le nouveau directeur sportif passe à l'action: voici le favori pour devenir l'entraîneur du Standard Individu armé dans une école d'Anderlecht: "Ce n'est pas la première fois qu'un tel accident a lieu dans cet établissement"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?