Entraîneur de son choix, mercato à la carte, choix de ses coéquipiers: l'incroyable contre-offre du PSG pour Kylian Mbappé

Entraîneur de son choix, mercato à la carte, choix de ses coéquipiers: l'incroyable contre-offre du PSG pour Kylian Mbappé

Plus d'infos sur Mercato

Encore un rebondissement dans la saga du transfert de Kylian Mbappé. Le joueur français, qui a déjà reçu une offre mirobolante du Real Madrid pour les rejoindre dès le 1er juillet, a désormais une nouvelle proposition à analyser. Cette dernière vient du PSG et contient certains éléments inattendus.

Selon El Chiringuito et Romain Molina, le PSG a proposé à Kylian Mbappé d'avoir un rôle de plus en plus important dans la stratégie sportive du club. S'il prolonge, il aura ainsi le droit de choisir l'entraîneur du club et pourrait définir des joueurs à recruter en priorité. Pire, il pourrait aussi décider quels joueurs doivent quitter le club. Avec un plan en tête: gagner la Ligue des Champions. 

La presse espagnole commence à paniquer et évoque désormais une possible prolongation de Mbappé d'un an ou deux au PSG.

Indice de crédibilité: 3/5, possible. Le Français a pris une telle importance dans le projet parisien qu'une offre de ce genre ne serait pas étonnante. Dans le concret, son poids serait cependant nettement moins important qu'annoncé. Cela ressemble à un coup de bluff. 

RTL Sport

A lire aussi

Homophobie dans le foot: Gueye sommé de s'expliquer par le conseil de l'éthique de la FFF Sergio Agüero révèle avoir refusé un poste en sélection argentine "Pourquoi tu as l'air triste ?": quand le barbier d'Eden Hazard piège le Diable Rouge avec un filtre Instagram (vidéo) La FIFA doit passer à la caisse: Amnesty réclame 418 millions d'euros pour les ouvriers maltraités au Qatar Le Genoa descend en Serie B: les fans de la Sampdoria se moquent de leurs rivaux en organisant leurs funérailles (vidéos) Il monte au jeu et marque deux buts contre son camp: des parieurs pris au piège par un joueur ghanéen (vidéo) Pierre-Emerick Aubameyang prend sa retraite internationale Feux d'artifice, écran géant et mascotte: ce joueur de la Lazio dévoile le sexe de son futur enfant dans un stade (vidéo) Kylian Mbappé annoncera sa décision ce week-end: qui l'emportera?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?