C'est une première en 38 ans: la folle statistique du Real Madrid en championnat

C'est une première en 38 ans: la folle statistique du Real Madrid en championnat

Champion d'Espagne et finaliste de la Ligue des champions, tout roule pour le Real Madrid cette saison. Et si tout va bien au niveau footballistique, niveau comportement, les Madrilènes n'ont jamais été aussi sages que cette année.

En effet, pour la première fois depuis 38 ans en Liga, le Real Madrid est parvenu à réussir l'exploit de terminer une saison sans que l'un de ses joueurs ne prenne la moindre carte rouge.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Un lien avec le départ de Sergio Ramos cet été vous pensez ?

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Real Madrid ou PSG? Kylian Mbappé a "quasiment" fait son choix, voici quand il l'annoncera (vidéo) Eden Hazard devrait le porter: le Real Madrid dévoile son maillot pour la saison prochaine (photos) Le grand luxe en plein Paris: l'incroyable hôtel privatisé par le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (photos) Mbappé a un accord avec le Paris SG et le Real Madrid, selon sa mère Le roi d'Angleterre: Kevin De Bruyne désigné comme joueur de la saison en Premier League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?